Malgré l’engouement des marques à proposer des aspirateurs laveur actuellement, Xiaomi propose un nouveau aspirateur robot en Chine capable de laver, sécher et stériliser vos sols sans aucun effort de votre part. Tout est réalisé automatiquement par le robot, commandé d’un clic ! Découvrons donc le Xiaomi Self-Cleaning Robot Vacuum-Mop Pro immédiatement dans cet article…
Le Xiaomi Self-Cleaning Robot Vacuum-Mop Pro est équipé d’une base autonettoyante prenant en charge le nettoyage et le séchage automatiques des serpillères. Lavées à plusieurs reprises par le flux d’eau interne à haute pression, les serpillères sont grattées et frottées, puis même essorées… Les serpillères sont propres pour que votre sol le soit également.
Un séchage des serpillères à air chaud dont la température constante est de 40°C permet d’éviter les problèmes d’humidité et d’odeur. Les serpillères restent fraiches et propres tout le temps.
Xiaomi a opté pour une conception de réservoir d’eau propre et sale séparé. Les réservoirs de grande capacité 4L sont situés dans la base de chaque côté et permettent de ne pas avoir à changer l’eau fréquemment. Le réservoir d’eau sale dispose d’un capteur pour la surveillance du niveau de liquide, et envoie automatiquement un rappel lorsqu’il est plein.
Le réservoir d’eau sale intègre la technologie de stérilisation UV (ultraviolet) qui stérilise toutes les 12 heures, inhibant efficacement la croissance des bactéries et protégeant la santé dans votre maison.
Mais Xiaomi a été plus loin en stérilisant l’eau du robinet grâce à l’électrolyse. Le taux de stérilisation atteint 99,9%. Lorsque la serpillère nettoie le sol, effaçant toutes les traces et les enfants pourront ensuite se balader dans la maison pieds nus sans risque.
Le système à double serpillère tourne à une vitesse élevée de 180 tr/min et éponge le sol. La puissance de nettoyage est multipliée par 4. Les tâches séchées ne sont plus un problème, même les plus tenaces. Malgré tout, le Xiaomi Self-Cleaning Robot Vacuum-Mop Pro reste silencieux avec seulement 58dB.
3 niveaux de débit d’eau peuvent être réglés. Tous les 10m2, l’aspirateur retournera automatiquement à sa base pour nettoyer les serpillères reprenant les standards pratiqués avec la vieille serpillère. En effet, lors de nettoyage du sol avec votre balai/serpillère et seau d’eau, vous nettoyez une partie du sol, puis retournez au seau, pour rincer. Le robot a donc les mêmes habitudes de nettoyage.
Nouveau design pour ce robot qui adopte une conception en forme de D permettant d’épouser mieux les coins et ainsi la zone de couverture du nettoyage atteint maintenant 90%. La poussière ne peut plus se cacher dans l’angle, le nettoyage est réalisé partout.
Équipé d’un moteur Brushless haute performance avec 4 niveaux d’aspiration réglables, le robot nettoyeur dispose d’une puissance d’aspiration maximale de 3000Pa avec une brosse à rouleau ultra longue de 256mm pour aspirer rapidement et facilement l’accumulation de poussière, les poils d’animaux …
Une batterie de grande capacité de 5200mAh a été ajoutée pour lui permettre de nettoyer en mode standard jusqu’à 200m2. Le nettoyage de toute la maison ou l’appartement peut donc être effectué en une seule fois.
Le système de navigation a été revu. La nouvelle navigation laser LDS à 360° permet de scanner l’environnement intérieur, construire rapidement une carte, planifier intelligemment le chemin de nettoyage et nettoyer toute la maison efficacement.
Connectez-vous à l’application Xiaomi Home, et contrôlez à distance le nettoyage lorsque vous n’êtes pas chez vous. Peu importe la pièce que vous souhaitez nettoyer ou simplement toute la maison, il suffit d’appuyer simplement dans l’application pour lancer l’aspirateur et nettoyer le sol.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.